IMPLICATION
Mécanique de la campagne
Architecture
Maquette fil de fer (wireframes)
MÉRITES
Créa 2018: Grand Prix Application microsite
Lion de bronze, Cannes 2018
Digital Marketing Awards de bronze, 2018
La plateforme promotionnelle a permis aux futurs joueurs d’explorer le monde du jeu tel des touristes, grâce à des tours guidés capturés dans le véritable moteur graphique.
Elle a aussi permis aux visiteurs de capturer et partager des souvenirs via un outil imitant les Stories d'instagram.
La plateforme devait évoluer en fonction de quatre phases distinctes. Il était donc important de prévoir les différents états de l'interface.
La plateforme devait évoluer en fonction de quatre phases distinctes.
En plus d'inciter les joueurs à réserver leur expédition, la plateforme devait leur permettre de précommander le jeu, ou l'acheter lors de la mise en vente.
De la réservation à la visite en passant par la consultation des destinations, les interfaces devaient évoluer en fonction des places limitées et des quatre phases de la campagne.
ANNÉE | 2017
AGENCE | U92
PARTENAIRES | BleuBlancRouge, Alice & Smith